E-mailing

Communiquer sur votre projet

Vous souhaitez mieux communiquer avec vos clients?
Nous vous proposons une solution flexible à gérer en toute autonomie.

Pourquoi faire une campagne d'emailing?

Proche & Personnalisé

L’email est un moyen de communication privilégié.

Il est personnalisé, peu intrusif et de plus en plus consulté sur des appareils mobiles, ce qui en fait un moyen efficace pour atteindre un prospect ou fidéliser ses clients.

Rentable

En plus de son très faible coût, l’e-mailing offre un retour sur investissement très rentable comparé aux autres canaux de communication.

Couplé à votre site internet et vos pages sur les réseaux sociaux, il deviendra une arme dont vous ne pourrez plus vous passer.

Interactif

Contrairement à un mailing papier classique, l’e-mailing offre interactivité et dynamisme.

Le destinataire peut réagir directement, voir les détails d’une offre, s’inscrire pour un concours ou acheter un produit sur votre e-commerce.

Mesurable

Le comportement des destinataires est suivi en temps réel.

La portée, le taux d’ouverture, le taux d’actions sont autant de paramètres mesurables qui vous permettent de mesurer directement l’impact de votre campagne et son retour sur investissement.

Nos atouts

Simple d’utilisation

Notre plateforme d’e-mailing vous permet de mettre en place votre campagne sans connaissance en informatique : renseignez une liste de diffusion, choisissez ou créez un modèle, mettez l’email en page dans une interface simple et intuitive et envoyez!

Et oui, rien de plus facile. Bien sûr, le système vous permet d’aller beaucoup plus loin et de mettre en place des mécanismes avancés (segmentation des listes de diffusion, campagnes splittées, intégration avec votre site internet…).
Nous créons des Template de mails adaptés à votre entreprise et qui sont utilisables pour tous vos emails.
Le tout, toujours en toute simplicité !

Prévisualisation & Spam filters

La plateforme inclu un outil très pratique vous permettant de pré-visualiser votre email dans la plupart des boites emails (Outlook, Lotus, Apple Mail, Hotmail, Gmail, Yahoo, BlackBerry, iPhone…) et de vérifier qu’il n’est pas bloqué par les filtres de spam tels que MessageLabs ou Spam Assassin.

Vous pouvez ainsi vous assurer de l’efficacité maximale de votre campagne.

Reporting

Après l’envoi de votre campagne, profitez de la fonctionnalité de reporting pour analyser les résultats en direct et adapter vos prochaines campagnes.

Manuel d'utilisation et formation

La souscription au service vous donne l’accès à un guide d’utilisation couvrant l’entièreté de l’application et de ses fonctionnalités. Ainsi, vous trouverez toujours une réponse à vos questions et ne serez jamais bloqué.

Support professionnel

Si vous n’avez pas le temps de gérer vos campagnes, ne comprenez pas comment fonctionne une des options qui vous est proposée dans l’application ou avez n’importe quelle question, une équipe d’experts dans la gestion des e-mailings est à votre disposition.
Il y a toujours quelqu’un chez InDev pour vous épauler !

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