Analyse de positionnement
Vos visiteurs vous trouvent-ils facilement dans les moteurs de recherche?

Après le lancement d'un site, nous pouvons a tout moment lancer une analyse complète de votre site en termes de référencement.

Nous mettons alors en route nos outils SEO qui nous permettent de récolter des données sur votre site.

Ces données nous renseignent sur la qualité du code (titres trop courts ou trop longs, titres manquants, balises meta description manquantes, balises meta description trop courtes ou trop longues, contenus dupliqués, titres manquants, pages inaccessibles (404)...).

Cette Analyse nous donne également des informations sur la qualité de vos contenus ainsi que vos performances dans les moteurs de recherches.
Cette analyse de performance se fait grâce à une analyse poussée sur 300 mots clefs que nous choisissons ensemble.
Un collaborateur indev peut vous aider à constituer la liste des mots clefs à choisir pour cette analyse.

Ces mots clefs, nous les mettons en relation avec les autres données récoltées telles que vos contenus, les liens internes & les liens externes.
Pour tous ces liens, nous captons ceux qui pointent vers votre domaine principal (www.example.com) et ceux qui mènent vers l'une de vos page de contenu (www.example.com/example/mon-article).

Tout cela s'accompagne d'une analyse poussée sur les sites de vos concurrents. Ces sites concurrents sont analysés au niveau de leurs contenus, leurs performances dans les moteurs de recherche, et ils nous permettent d'en tirer de précieuses informations qui nous permettent, de comparer et de cibler parfaitement les mots clefs sur lesquels il faut se battre pour votre secteur d'activités et votre site.

Pour finir, toutes ces données récoltées sont mises en relation avec les données récoltées dans votre compte Google Analytics.

Search Engine Optimization
Améliorez votre référencement naturel

Le SEO (Search Engine Optimization) est l’optimisation de la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche (google, yahoo,…). Concrètement, un bon référencement naturel vous fera sortir plus haut dans la liste des résultats de google et vous permettra donc d’augmenter le trafic sur votre site internet.

  • Optimisation des contenus et insertion de mots-clefs (Le contenu des pages de votre site est très important pour les moteurs de recherche. Plus un site a un contenu pertinent, meilleur sera son référencement.)
  • Optimisation des meta-descriptions
  • Création de pages de contenus spécifiques à votre activité et insertion de mots clés pertinents
  • Actualisations et mises à jour (Les moteurs de recherche aiment la nouveauté ! Plus le contenu d’un site est fréquemment mis à jour et meilleure sera son indexation.)

Search Engine Marketing
Boostez votre référencement avec des campagnes de publicité payantes.

Le SEM (Search engine optimisation) de fait essentiellement via google adwords. Il permet de faire des enchères sur certains mots-clés intéressants pour votre secteur afin que les utilisateurs vous retrouvent en attendant d'optimiser votre référencement naturel. Il est souvent nécessaire au lancement d'un site web.

  • Mise en place d’une campagne google adwords
  • Analyse des mots clefs pertinents et création d’annonces
  • Création et paramétrage du compte GoogleAdwords
  • Gestion et optimisation de campagnes de publicité
  • Design de bannières pour les publicités images
  • Rapports périodiques des bénéfices des campagnes publicitaires mises en place et réadaptation en fonction des résultats
  • Mise en place d’un google analytics (Google analytics vous permet de suivre l’évolution des visites effectuées sur votre site web. Il génère des statistiques vous permettant de savoir qui visite votre site internet et quelles sont les pages qui sont les plus visitées.)
  • Analyse des données et rapports (L’analyse du comportement des visiteurs sur votre site web peut permettre peut vous en apprendre beaucoup ! Comment les visiteurs arrivent-ils sur votre site ? Quelles sont les pages sur lesquelles ils sont restés le plus longtemps ? Ou quelle est la dernière page visitée (et donc qui a provoqué la sortie du site ?))
  • Optimisation du site internet en fonction des résultats
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