Après le lancement d'un site, nous pouvons a tout moment lancer une analyse complète de votre site en termes de référencement.
Nous mettons alors en route nos outils SEO qui nous permettent de récolter des données sur votre site.
Ces données nous renseignent sur la qualité du code (titres trop courts ou trop longs, titres manquants,
balises meta description manquantes, balises meta description trop courtes ou trop longues, contenus dupliqués,
titres manquants, pages inaccessibles (404)...).
Cette Analyse nous donne également des informations sur la qualité de vos contenus ainsi que vos performances dans les moteurs de recherches.
Cette analyse de performance se fait grâce à une analyse poussée sur 300 mots clefs que nous choisissons ensemble.
Un collaborateur indev peut vous aider à constituer la liste des mots clefs à choisir pour cette analyse.
Ces mots clefs, nous les mettons en relation avec les autres données récoltées telles que vos contenus, les liens internes &
les liens externes.
Pour tous ces liens, nous captons ceux qui pointent vers votre domaine principal (www.example.com) et ceux
qui mènent vers l'une de vos page de contenu (www.example.com/example/mon-article).
Tout cela s'accompagne d'une analyse poussée sur les sites de vos concurrents.
Ces sites concurrents sont analysés au niveau de leurs contenus, leurs performances dans les moteurs de recherche, et ils
nous permettent d'en tirer de précieuses informations qui nous permettent, de comparer et de cibler parfaitement les mots
clefs sur lesquels il faut se battre pour votre secteur d'activités et votre site.
Pour finir, toutes ces données récoltées sont mises en relation avec les données récoltées dans votre compte Google Analytics.